Notre site La librairie, boutique musulmane E-slamshop est listé dans la catégorie Religion et spiritualité : Musulmans de l'annuaire clip to MP3 youtube

Partenaires par la Librairie Musulmane e-slamshop, votre boutique islamique en ligne


e-slamshop : Librairie et Boutique musulmane
Vous êtes ici : Accueil / Partenaires suivez-nous sur facebook suivez-nous sur Twitter

Keffieh, savons, Huile d'olive de Palestine- Soliv'r

Keffieh, savons, Huile d'olive de Palestine- Soliv'r

Commerce Ethique et Solidaire

Soliv’r a pour vocation le commerce éthique et solidaire en vue du développement de l’économie, dans le respect du savoir faire traditionnel et des peuples. Point d’assistanat ici : s’assurer un revenu, c’est vivre de manière libre et autonome, et permettre l’accès à l’éducation et à la santé.

En responsabilisant le consommateur, Soliv’r participe au développement des populations défavorisées géographiquement, économiquement et socialement.

Il s’agit de construire ensemble, un monde solidaire, en tissant et en resserrant des liens entre petits producteurs de contrées économiquement délaissées et consommateurs.

Soliv'r s'intéresse en premier lieu au peuple palestinien.

C'est en partenariat avec Soliv'r que nous vous proposons le coffret Amal et le coffret Nour

 

Jasmine and Co

Jasmine and Co

La décoration orientale..et plus

Jasmine and Co c'est le carnet de bord d'une cyber-maman. Différents sujets sont abordés, la décoration orientale côtoie les billets d'humeur, la cuisine copine avec les loisirs créatifs. Découvrez sans modération les favoris d'une maman sur fond d'arabesques.

l'Emission Bayène

l'Emission Bayène

Rendez-vous tous les jeudi à 21h sur CanalFM

Indépendamment de toute idéologie, Bayène développe un regard d’islam sur l’actualité, la vie en société et dans la cité, sur l’entraide, la solidarité, la vie associative, la culture, les initiatives et la participation des habitants, la lutte contre le racisme et les discriminations, la promotion de l’Egalité, et enfin, l’Histoire et la mémoire de l'immigration.

Retrouvez bientôt sur Bayène notre chronique littéraire !