Et si nous allions à la mosquée...aussi pour lire ! par la Librairie Musulmane e-slamshop, votre boutique islamique en ligne


e-slamshop : Librairie et Boutique musulmane
Vous êtes ici : Accueil / Blog / l'actualité d'e-slamshop / Et si nous allions à la mosquée...aussi pour lire ! suivez-nous sur facebook suivez-nous sur Twitter

Et si nous allions à la mosquée...aussi pour lire !

Par Asma E-slamshop, à 07h20 dans l'actualité d'e-slamshop | 0 commentaire
Bismillah Arrahman Arrahim,

Avez-vous déjà méditer le verset qui suit le verset An-nour (Verset 35-36, Sourate 24)?
"35.Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d'un arbre béni : un olivier ni oriental ni occidental dont l'huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah propose aux hommes des paraboles et Allah est Omniscient.
36.Dans des maisons [des mosquées] qu'Allah a permis que l'on élève, et où Son Nom est invoqué; Le glorifient en elles matin et après-midi,
37.des hommes que ni le négoce, ni le troc ne distraient de l'invocation d'Allah, de l'accomplissement de la Salat et de l'acquittement de la Zakat, et qui redoutent un Jour où les coeurs seront bouleversés ainsi que les regards.
38.Afin qu'Allah les récompense de la meilleure façon pour ce qu'ils ont fait [de bien]. Et Il leur ajoutera de Sa grâce. Allah attribue à qui Il veut sans compter
."


Avez- vous déjà méditer l'invocation à prononcer sur la route de la mosquée ?

"Ô Seigneur ! Mets dans mon cœur de la lumière, dans ma langue de la lumière, dans mon ouïe de la lumière, dans ma vue de la lumière, au-dessus de moi de la lumière, au-dessous de moi de la lumière, à ma droite de la lumière, à ma gauche de la lumière, devant moi de la lumière, derrière moi de la lumière et mets dans mon âme de la lumière, intensifie-moi cette lumière, agrandis-moi cette lumière, procure-moi de la lumière, fais de moi une lumière. Ô Seigneur ! Donne-moi de la lumière, mets dans mes nerfs de la lumière, dans ma chair de la lumière, dans mon sang de la lumière, dans mes cheveux de la lumière et dans ma peau de la lumière"

En allant à la mosquée, Maison d'Allah, nous demandons de la lumière...et si c'était aussi la lumière de la connaissance, du savoir et de la science ?

Nous souhaitions avec cet article simplement vous annoncer que nous allions intégrer, bi idni Allah, les mosquées dans un des projet qui nous tient le plus à coeur (le livre d'occasion)

Faites des dou'as et suivez nous, nous vous dirons bientôt comment? ....Le seul indice que l'on peut vous donner pour l'instant c'est que nous avons l'honneur d'être accompagnés de Baddre-Eddine.

Qu'Allah nous facilite l'adoration et nous ouvre les portes de l'acceptation
Que la paix et la bénédiction soient sur notre Prophète Bien aimé, sa famille et ses compagnons

Ajouter Et si nous allions à la mosquée...aussi pour lire ! à : facebook | google | twitter | plus de bookmarqueurs

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter votre commentaire

facultatif
facultatif
 
Anti-spam :
De quelle ville vient le piment d'Espelette ?