J'ai testé les livres de Cuisine illustrés de Noufissa ElKouch par la Librairie Musulmane e-slamshop, votre boutique islamique en ligne


e-slamshop : Librairie et Boutique musulmane
Vous êtes ici : Accueil / Blog / Des livres, des auteurs... / J'ai testé les livres de Cuisine illustrés de Noufissa ElKouch suivez-nous sur facebook suivez-nous sur Twitter

J'ai testé les livres de Cuisine illustrés de Noufissa ElKouch

Par Asma E-slamshop, à 14h38 dans Des livres, des auteurs... | 0 commentaire

 

La semaine dernière, je vous parlais déjà de ma nouvelle stratégie pour faire des dons en faveur de nos frères et sœurs dans la corne de l’Afrique tout en testant nos livres de recettes de cuisine: Je cuisine à condition que tout le monde consente un don d’au minimum 2€ !

Comme la générosité de ma petite famille est sans fin (ou que j’ai un fort pouvoir de persuasion …), j’ai testé pendant toute la semaine dernière la collection de Noufissa El-Kouch.

 

Et là aussi rien à dire : des recettes variées et innovantes décrites pas à pas, avec des explications claires, le tout disponible dans plus de 14 livres de cuisine différents. Un régal!

 

J’ai, personnellement, suivi les recettes des Petites bricks aux légumes et crevettes et des bricks à la viande hachée tirées du fascicule « Recettes de Bricks » de Noufissa El-Kouch.

 

  

J’ai ensuite apprécié les explications données dans le livre « Tajines » pendant la confection d’un Tajine au Poulet aux coings (rien que çà !!) …, et dans «Cuisine Marocaine » pour la confection d’une pastilla (mmhhhhhh…).

 

J’ai feuilleté aussi les tomes Salades et Couscous par Noufissa El-Kouch : ça m’a donné plein d’idées …

Vraiment des livres de cuisine à mettre en toutes les mains! Surtout les novices…

 


Commandez vite vos livres de recettes de cuisine Noufissa El-Kouch et recevez les en 48h

 

 

Ajouter J'ai testé les livres de Cuisine illustrés de Noufissa ElKouch à : facebook | google | twitter | plus de bookmarqueurs

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter votre commentaire

facultatif
facultatif
 
Anti-spam :
Combien font quatre plus six ? (chiffres)