E-slamshop dans l'est pour un week end 1/2 ! par la Librairie Musulmane e-slamshop, votre boutique islamique en ligne


e-slamshop : Librairie et Boutique musulmane
Vous êtes ici : Accueil / Blog / l'actualité d'e-slamshop / E-slamshop dans l'est pour un week end 1/2 ! suivez-nous sur facebook suivez-nous sur Twitter

E-slamshop dans l'est pour un week end 1/2 !

Par Asma E-slamshop, à 12h11 dans l'actualité d'e-slamshop | 0 commentaire
Pendant qu'une partie de l'équipe e-slamshop courait à Luxembourg au profit de Muslim Hands, l'autre avait l'honneur d'être invitée à la première rencontre des musulmans d'Epinal qui se tenait le Samedi 11 juin toute la journée.


Cette rencontre organisée par l'ACCLE l'Olivier avait pour point d'orgue les conférences-débats  " Spiritualité. laicité. islamophobie: Citoyenneté. Vivre son islam dans la république" par Tariq Ramadan et  " l'homme face aux épreuve de la vie" par Khalid Mossayd

Nous avons été très heureux de participer, c'est toujours un plaisir de rencontrer le public pour comprendre ses souhaits en matière de lecture. Et, les nombreux retours positifs sur le choix proposé notemment en terme de livres sur la spiritualité nous ont beaucoup encouragés.

Dans un registre plus léger, la BD muslim show tome 2 présentée en avant première, nos collections pour enfants et les stickers ont aussi eu un grand succès.

On retiendra aussi des organisateurs "aux petits soins" ( bravo à tous les bénévoles!!)  Des intervenants de qualité, un débat très enrichissant et on repart "reboosté" la tête qui résonne encore des mots d'ordre pacifiques mais déterminés énoncés par les intervenants  "Debout: Participez, pensez, créez, bougez" !!

N'hésitez pas à réagir !!

PS : Il y a des rencontres qui vous marquent, je remercie Allah d'avoir mis sur mon chemin ce jour là Karuna !



Ajouter E-slamshop dans l'est pour un week end 1/2 ! à : facebook | google | twitter | plus de bookmarqueurs

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter votre commentaire

facultatif
facultatif
 
Anti-spam :
Combien font six plus trois ? (chiffres)