E-slamshop teste pour vous la boussole/compteur de Raka'at Intel-Tronic... par la Librairie Musulmane e-slamshop, votre boutique islamique en ligne


e-slamshop : Librairie et Boutique musulmane
Vous êtes ici : Accueil / Blog / l'actualité d'e-slamshop / E-slamshop teste pour vous la boussole/compteur de Raka'at Intel-Tronic... suivez-nous sur facebook suivez-nous sur Twitter

E-slamshop teste pour vous la boussole/compteur de Raka'at Intel-Tronic...

Par Asma E-slamshop, à 17h55 dans l'actualité d'e-slamshop | 0 commentaire
Inconditionnelle de la nouveauté et de l'inédit, l'équipe d'e-slamshop traque pour vous les bonnes idées et les teste en toute indépendance!


Aujourd'hui, on teste le Compteur de rak'at qui indique aussi la direction de la Qibla.

Première impression: Pas photo, ce petit boitier est beaucoup plus simple d'utilisation que la boussole traditionnelle ( pas besoin de code, de flèche rouge etc... etc...)

Une fois l'appareil déballé, on lui fait faire plusieurs tour sur lui même comme indiqué sur la notice (lue en 2 secondes) et on le branche sur le mode Boussole.

4 lumières vertes s'allume: on a vite trouvé la qibla (génial j'avais raison depuis le temps que je me battais avec les autres pour prier dans cette direction ). On continue alors de tourner...et  les 4 lumières blanches nous montrent alors le Nord.

Verdict n°1 : Test boussole réussi en moins de 5 minutes !!

Maintenant, on passe au test de compteur de rakaat :

On dépose le boitier à quelques cm de l'endroit ou on pose sa tête lors du soujoud et on simule ( ) une prière rapide de 2 rakaat : petit truc important à savoir si votre prière est trop rapide ça ne marche pas !!

Donc encore un bon point, vous devez vraiment prendre le temps de prier pour que ça fonctionne ...
Dès la seconde rakaat, on oublie l'objet.

Un simple bip vous informe de l'accomplissement de chaque rakaat, et vous avez autant de lumière verte que de rakaat effectuées !

Verdict n°2 : Le mode compteur de Rakaat est bluffant !! On n'est pas du tout déconcentré au contraire.


Conclusion: Petit objet , aussi grand qu'une clef USB, livré avec sa petite house, on peut le prendre partout avec nous !
La boussole est idéale pour les gens qui voyagent et le mode compteur est excellent pour ceux qui rattrappent leur prières le soir () ou ceux qui font de longues dou'a dans le soujoud ( ) .


Commandez-vite la boussole/compteur de rakaat!



Ajouter E-slamshop teste pour vous la boussole/compteur de Raka'at Intel-Tronic... à : facebook | google | twitter | plus de bookmarqueurs

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter votre commentaire

facultatif
facultatif
 
Anti-spam :
Combien font cinq plus cinq ? (chiffres)