Vous êtes ici : Accueil / Blog / Des livres, des auteurs... / Résolution d'un coeur Vivant de Khalil Temmar suivez-nous sur facebook suivez-nous sur Twitter

Résolution d'un coeur Vivant de Khalil Temmar

Par Asma E-slamshop, à 13h51 dans Des livres, des auteurs... | 1 commentaire

  Voilà ce qu'en dit Mr Youen AbdelHaqq (écrivain) :

  " J'avais envie ici, de vous faire partager mon apaisement et ma surprise au travers des ressentis que j'ai pu avoir en lisant le livre de notre très cher frère Khalil Temmar. Cela car je pense qu'il est une lumière qui peut réveiller de nombreux cœurs et faire frémir de plaisir de nombreuses âmes

 

Que Dieu le protège et le préserve.

 

J'ai ouvert son précieux livre, qu'il m'avait fais parvenir il y a quelques temps, que très récemment. Je ne sais pourquoi, peut-être n'était-ce pas le moment avant cela. Quelle lumière fût-il pour ma vie, mon parcours, ma raison! Quel rappel fût-il pour mon esprit, ma foi, mon âme!

 

Je le trouve très structuré (un peu trop parfois moi qui aime bien l'évasion, mais une structure qui est nécessaire pour appliquer ce qu'il nous recommande et conseille). Ses propos sont clairs et pour une critique constructive, je m'attendais parfois à plus de mots, plus de détails bien que le "trop" de mots pourrait briser l'effet recherché par son travail.

 

En tout cas, un vrai plaisir que de parcourir les pages de son ouvrage et une réelle introspection qui s'est mise en place chez moi, en moi.

 

Un grand MERCI donc pour ce joyau qu'il a pu et su transmettre... "

Retrouvez Résolution d'un coeur vivant sur E-slamshop et dîtes nous vite ce que vous en pensez aussi.

Ajouter Résolution d'un coeur Vivant de Khalil Temmar à : facebook | google | twitter | plus de bookmarqueurs

Commentaires

1. Par lam, le 14 mars 2011 à 11h43
lam

" J'avou, Mr Youen, que votre commentaire sur le livre du frère Khalid Temmar m'a interpellé et a attisé ma curiositée, je suis impatiante de le découvrir car si cela peut chambouler mon coeur et faire grandir un peu plus ma foi, alors, Bissmillah ! Et qu'Allah récompense tous ces Frères et Soeurs qui partagent leurs savoirs et leur amour en Dieu L'Unique... "

Ajouter votre commentaire

facultatif
facultatif
 
Anti-spam :
Combien font trois fois un ? (chiffres)